Carte Ethernet

Le
***JCR***
bonjour
je viens de me faire flinguer une Live Box par la foudre
et en même temps le composant Ethernet de ma carte mère MSI KT4A-V
le reste de l'ordi a l'air de fonctionner
je dispose d'une carte PCI Fast Ethenet 10/100
puis je l'installer sur un port PCI libre ?
je suis sous XP Pro SP2

si oui est ce qu'il y a des précautions à prendre

d'avance merci pour vos avis
Pierre TORRIS
Le #1126226
[...]

Bonjour,

Si elle s'y trouve encore, désinstallez la carte réseau (interne)
depuis le gestionnaire de périphériques, et passez par le BIOS afin de
la désactiver (si possible).

Ajoutez ensuite votre carte PCI. Au démarrage, soit la carte sera
reconnue et le pilote installé, soit vous pourrez tenter une détection
automatique via Internet. Au pire, il vous faudra récupérer les drivers
sur le site du constructeur.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

***JCR***
Le #1106991
merci pour la réponse je vais essayer ça
salut @+

[...]

Le #1106990
voila ça marche impeccable
je suis sauvé de la foudre pour cette fois ça aurai pu être pire !
encore merci Pierre
salut @ tous

"***JCR***" 46d6a545$0$27403$
[...]

Herser
Le #1106841
***JCR*** wrote:
[...]

Bonjour
Puisque tu parles de dégats foudre, as-tu vu le post ci dessous de Sarah
Kohnorr :
Le 22/08 19h16
Herser

***JCR***
Le #1106687
Oui je vien de le voir grace à toi
effectivement le coté assurance est important et chaque contrat est tés
différent
valeur neuf ou vétusteté
dans mon cas rien à en tirer
mais je m'en sort bien pour cette fois