Carte Globe trotter 3G + Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

denis
Bonjour ,

Probl=E9me lors de la mise en oeuvre de carte 3G sur mon dell Lattitude
610 sous XP sp2.
J'ai le message "Ce p=E9riph=E9rique ne peut pas d=E9marrer. (Code 10)"
tous les pilotes son OK !!

Help merci

Pat
Bonjour,

moi aussi, je suis interessé par la réponse, j'i un pbs similaire avec
un controlleur SATA (posté sur XP installation)

Site : http://www.mesnews.net
denis

Bonjour,

moi aussi, je suis interessé par la réponse, j'i un pbs similaire avec
un controlleur SATA (posté sur XP installation)

Site : http://www.mesnews.net

J'ai trouvé .
J'ai juste désinstaller mon modem interne il devait y avoir un conflit
sur les IRQ ou qq dans ce genre