carte graphique bi écran

djodj
bonjour,
je cherche une carte graphique bi écran SANS ventillateur pas trop chere,
ce n'est pas pour jouer, mais j'ai besoin d'une carte stable et d'une bonne
definition d'ecran..
je connais la G550 de matrox, excellente,mais elle ati qd meme pas loin de
125 euros et en plus elle commence a dater un peu..
qq'un a une reference sure?
merci d'avance
joel

Vincent Courcelle
toutes les geforce 4 sur lesquelles tu met un zalman sans ventilo (ca marche
impec)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.