carte graphique disparue

oderf
Bonjour, j'ai du faire une r=E9installation de Windows, or=20
une fois celle ci termin=E9e, la carte graphique (G Force 4=20
Ti) n'apparait plus dans le gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques. Je n'ai plus qu'une carte VGA standard. Or=20
les drivers Nvidia sont toujours l=E0. Apr=E8s multiples=20
red=E9marrage, le probl=E8me existe toujours. QUE FAIRE???

Merci de me donner une id=E9e

O.B. [MVP]
Bonjour oderf,
essai dans le gestionnaire de demander "afficher les périphérique caché"
vois si les pilotes n'apparaissent pas pour les supprimer
sinon essai de forcer l'installe des pilotes sur la vga standards en
demandant une mise a jour des pilotes

oderf a ecrit dans son message 18b801c44261$aed7dda0$ :
Bonjour, j'ai du faire une réinstallation de Windows, or
une fois celle ci terminée, la carte graphique (G Force 4
Ti) n'apparait plus dans le gestionnaire de
périphériques. Je n'ai plus qu'une carte VGA standard. Or
les drivers Nvidia sont toujours là. Après multiples
redémarrage, le problème existe toujours. QUE FAIRE???

Merci de me donner une idée

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

oderf
Merci de ta réponse... Mais, en affichant les périphériques cachés, je ne vois rien qui ressemble à mes pilote vidéo, et lorsque que je vais voir les propriétés de "vga save" (le nom de cette carte par défaut, je suppose), sous l'onglet pilote, je le bouton "détail du pilote" est inopérant, donc... je ne peux rien faire à ce stade..

Oderf
O.B. [MVP]
Bonjour oderf,
et tu n'a pas un "mise a jour du pilote" ?

oderf a ecrit dans son message
:
[...]

Oderf
Non, dans la fenêtre propriété, sous l'onglet Pilote, il n'y a que "Etat : démarré" avec pour seule possibilté un bouton actif "arrêter", une fenêtre déroulante "démarrage" type "Système", enfin, le bouton tout en bas, détail du pilote est inactif... Si je regarde dans le gestionnaire de périphériquesl et que je fais apparaître les périphériques caché, j'ai effectivement une carte VGA Save sur laquelle je ne peux pas intervenir non plus en ce qui concerne les pilotes... Tout ceci est vraiment très mystérieux. C'est comme si la GForce n'existait pas, alors que je n'y ai pas touché avant pendant après la réinstallation de Win XP...
[...]

.

Installe les derniers driver pour carte graphique. Windows
devrait te reconnaitre ta carte graphique.