carte graphique NVIDIA 7300LE 256 MO

Le
Dan
Bonjour a tous.
J'ai une carte graphique NVIDIA 7300LE 256 MO

Elle fonctionne bien moins bien que ma carte precedente Assus 6200 de 128
MO
avez vous une idée et coment faire pour l'upgarder?
D'avance merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR
Le #1135212
Bonsoir,

"Dan" news:45ef2b13$0$21149$
[...]

Effectivement, un tel changement ne peut pas améliorer beaucoup la partie
graphique de votre PC...
Même si la 7300LE est plus récente et a plus de mémoire, cela reste de
l'entrée de gamme, et qui plus est de l'entrée de gamme "light" (représenté
par le sigle LE de 7300LE) !

Bon par contre, elle n'est peut être pas très bien installée.

Le fait d'installer les derniers pilotes Nvidia de la carte lui permettront
peut être d'exprimer tout son "potentiel".
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html

NB : il est préférable (mais pas obligatoire) de désinstaller les anciens
pilotes avant d'installer les nouveaux (dans "panneau de configuration",
"ajout / suppression de programmes", désinstaller l'utilitaire appelé
"Nvidia display drivers" ou similaire).

Question subsidiaire : qu'entendez vous par upgrader exactement ??
Mettre à jour les pilotes, ou encore changer de carte graphique ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dan
Le #1135079
Merci pour votrez aide.
J'ai bien instalé le derniere pilotr.
par upgrader je veux dire boudter ou overcloker.
"FDDKDR"
Bonsoir,

"Dan" news:45ef2b13$0$21149$