carte graphique ------> télé noir et blanc

1 réponse
max82
Bonjour,
il y a quelques temps avec ma carte graphique FX5200 Geforce et un cable rca
je pouvais passer des films de mon ordi sur mon téléviseur.
j'ai changé ma carte graphique pour une FX5500 256 MO
et là c'est en noir et blanc sur mon tv
j'ai essayé de toucher à la config de la carte j'ai essayé en mode clone ou
dualview etc mais c'est toujours en noir et blanc
que faire connaissez vous l'astuce ?

j'ai essayé de brancher mon cable sur la carte TV (pinnacle rave) et cela ne
marche pas non plus

merci de m'aider

max

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:430d919f$,
max82 a écrit:
Bonjour,
il y a quelques temps avec ma carte graphique FX5200 Geforce et un
cable rca je pouvais passer des films de mon ordi sur mon téléviseur.
j'ai changé ma carte graphique pour une FX5500 256 MO
et là c'est en noir et blanc sur mon tv
j'ai essayé de toucher à la config de la carte j'ai essayé en mode
clone ou dualview etc mais c'est toujours en noir et blanc
que faire connaissez vous l'astuce ?

j'ai essayé de brancher mon cable sur la carte TV (pinnacle rave) et
cela ne marche pas non plus

merci de m'aider

max

Salut,
regarde si la carte n'envoie pas des signaux en s-video, dans ce cas il faut
changer le type d'émission en composite.
--
Tsilefy