carte lan impossible à configurer en ip fixe sur un win2003 sbs r2

Le
omessa
panne bizzarre sur mon sbs installé :
dans la config de mes cartes réseau je vais sur protocole tcp/ip , je config
l'ip , dns sur la carte réseau, je fait appliquer ok.
je fais un executer, cmd , ipconfig -> il me donne bien l'ip que j'ai
configuré et je fait un ping vers un pc exterieur :ok
par contre quand je retourne dans la config de mes cartes réseau , protocole
tcp/ip il se rebascule en mode dhcp
pour résumé inpossible d'affecter une ip fixe sur mes cartes réseau quelq'un
à deja eu le souci

--
omessa
F. Dunoyer
omessa a écrit :
[...]

je sais que c'est un SBS mais tu n'aurais pas mis en place une
stratégie de domaine?

--
François Dunoyer
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm