Carte mal reconnue

Le
Jean-Paul
Bonjour,
j'ai une carte cable de feu qui est signalée avec un point d'exclamation
dans le gestionnaire de périphériques. Il n'y a aucun appareil dessus,
elle est de marque NEC. Je l'ai installée avec des pilotes génériques,
est-ce que ça peut venir de ça ? Merci.
milsabords
Le #16383981
"Jean-Paul" <troizero> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4883c27b$0$1133$
[...]

Trouve les pilote spécifique sur le site du constructeur et installe le, tu
verras bien si ça marche. Tu peux prendre un point de sauvegarde avant.