quelle carte memoire avec un SGH samsung

Le
ND
Salut les pros,

Je viens d'acheter occassion un SGH e 840,

J'ai un problème avec une carte memoire que l'on m'a passée

http://cjoint.com/?hjpqTOI8m0

Quand je la mets dans le téléphone , il l'accepte puis il me dit format
inconnu >> formatter > oui >> erreur,

Ou est le problème SVp,

Merci pour votre aide, suis paumé

bob
FanFan
Le #19776831
Le E840 ne supportent pas le format SDHC, achetez plutôt une micro-SD
standard.

On 9 juil, 15:21, "ND" <Nodeal> wrote:
[...]

Le #19792471
FanFan wrote:
Le E840 ne supportent pas le format SDHC, achetez plutôt une micro-SD
standard.

Ok, Merci en cours de commande,

Sympa !

--