Carte mémoire ?

Le
Tinus
Bonsoir,

Une carte micro est ce la même chose qu'un carte micro-sd ?

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Azo4
Le #16747051
> Une carte micro

micro quoi?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Tinus" news:
Bonsoir,

Une carte micro est ce la même chose qu'un carte micro-sd ?

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

Ofnuts
Le #16747711
Tinus wrote:
Bonsoir,

Une carte micro est ce la même chose qu'un carte micro-sd ?

Possible, le SD (standard/mini/micro) est le format le plus répandu, et
je ne connais pas d'autre format s'appellant micro-quelquechose.

--
Bertrand
Tinus

micro quoi?

Ben justement, je ne sais pas.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Ghost Rider
Le #16748111
Tinus a écrit :
Azo4 a émis l'idée suivante :
Une carte micro

micro quoi?

Ben justement, je ne sais pas.

Envois une photo, qu'on voit la bête.

GR
Tinus
Le #16748101
Ofnuts a formulé la demande :
Tinus wrote:
[...]

Merci.
J'ai une carte micro SD que mon fils a essayé de mettre dans son
portable SonyERikson K530i. Sur la notice du mobile, j'ai lu carte
micro, sans autre précision.
Je viens de chercher sur le net et je trouve ça:
" Lecteur carte mémoire Memory Stick Micro M2"

Ah, je viens de trouver. Ce n'est pas la même chose. Pas la même forme.

Désolé du dérangement.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Jean_
Le #16748091
Ofnuts nous dit :

je ne connais pas d'autre format s'appellant micro-quelquechose.

Ben si; les micro-memory-sticks de Sony.

--
Jean.
Ofnuts
Jean_ wrote:
Ofnuts nous dit :

je ne connais pas d'autre format s'appellant micro-quelquechose.

Ben si; les micro-memory-sticks de Sony.

Je les avais oubliés, ceux-là... tiens ça me fait penser que j'avais un
Sony-Ericson dans ma liste de portables à regarder, eh bien il vient de
gicler, j'ai jamais pu supporter les formats propriétaires.

--
Bertrand