Carte mémoire

4 réponses
FdF
Bonjour,
C'est mon premier Windows mobile (6.1)
Voila, j'ai beaucoup d'images dans "diapositives photo", mais je pense qu'il
conviendrait mieux de les stocker dans la carte mémoire. J'ai configuré
appareil photo à cet effet.
Questions :
1 Comment accéder à cette carte ?
2 Comment transférer les images du dossier "diapositives images" dans la
"carte mémoire." ?
3 La synchronisation charge les éléments du PC dans le PDA, alors que je
voudrais faire le contraire ?
Sur mon PC il y a des arborescences, mais pas sur Win mobile :-(
Merci d'avance
Cordialement
FdF

PS : Je ne suis plus tout jeune :-((

4 réponses

Dc
Bjr,

FdF vient de nous annoncer :
Bonjour,
C'est mon premier Windows mobile (6.1)

tres bon choix

Voila, j'ai beaucoup d'images dans "diapositives photo", mais je pense qu'il
conviendrait mieux de les stocker dans la carte mémoire. J'ai configuré
appareil photo à cet effet.
Questions :
1 Comment accéder à cette carte ?
2 Comment transférer les images du dossier "diapositives images" dans la
"carte mémoire." ?

Avec l' Explorateur de fichier , disponible par "demarrer" "programmes"
Si tu veux ameliorer ces fonctionnalités, cherche du coté de programmes
additionnels comme "total commander"

3 La synchronisation charge les éléments du PC dans le PDA, alors que je
voudrais faire le contraire ?

regarde les options desynchro, tu essous XP ou Vista ?
(pas le meme utilitaire de synchro)

Sur mon PC il y a des arborescences, mais pas sur Win mobile :-(

Tu dois pouvoir les faire aussi.. c'est du windows quand meme :-))

Merci d'avance
Cordialement
FdF

A plus

PS : Je ne suis plus tout jeune :-((

moi non plus ....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
michel T.
Bonjour

ma réponse à FdF qui écrivait dans
<news:4947ebdf$0$18371$,
le mardi 16 décembre 2008 à 18:56 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Voila, j'ai beaucoup d'images dans "diapositives photo", mais je pense qu'il
conviendrait mieux de les stocker dans la carte mémoire. J'ai configuré
appareil photo à cet effet.
Questions :
1 Comment accéder à cette carte ?
2 Comment transférer les images du dossier "diapositives images" dans la
"carte mémoire." ?

Sur ton PPC ou ton pdaphone, quand tu lances l'appareil photo, tu dois
avoir un menu.

Sur le mien, j'ai : Outils/menu/avancés/stockage = mémoire téléphone ou
carte de stockage.

Il suffit de valider un choix.

--
cordialement,
michel

L'homme bien élevé vit chez sa maîtresse et meurt chez sa femme. (Henri
Becque)
FdF
"michel T." a écrit dans le message de news:
1s20gac3hig58$
Bonjour

ma réponse à FdF qui écrivait dans
<news:4947ebdf$0$18371$,
le mardi 16 décembre 2008 à 18:56 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Voila, j'ai beaucoup d'images dans "diapositives photo", mais je pense
qu'il
conviendrait mieux de les stocker dans la carte mémoire. J'ai configuré
appareil photo à cet effet.
Questions :
1 Comment accéder à cette carte ?
2 Comment transférer les images du dossier "diapositives images" dans
la
"carte mémoire." ?

Sur ton PPC ou ton pdaphone, quand tu lances l'appareil photo, tu dois
avoir un menu.

Sur le mien, j'ai : Outils/menu/avancés/stockage = mémoire téléphone ou
carte de stockage.

Il suffit de valider un choix.

--
cordialement,
michel

L'homme bien élevé vit chez sa maîtresse et meurt chez sa femme. (Henri
Becque)

Bonsoir,
Oui, j'ai vu ça, mais lors de la première synchro, les images du PC sont
parties dans "diapositive photo", et je voudrais les transférer dans "carte
mémoire". Je n'ai pas trouvé la manip :-(
Cordialement
FdF
michel T.
Bonjour

ma réponse à FdF qui écrivait dans
<news:4949993b$0$18362$,
le jeudi 18 décembre 2008 à 01:28 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Oui, j'ai vu ça, mais lors de la première synchro, les images du PC sont
parties dans "diapositive photo", et je voudrais les transférer dans "carte
mémoire". Je n'ai pas trouvé la manip :-(

Dans la fenêtre d'activesync :

- explorer/Mon appareil WindowsMobile/Carte de stockage.*
- tu crées ton dossier.
- tu ouvres l'explorateur Windows di PC
- tu fais tes transferts par drag & drop ou par bouton
droit:copier/coller

Voili voilou

--
cordialement,
michel

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait
dû faire. (Philippe Bouvard)