Carte mémoire

Le
Gilles Larbi
Bonjour,
Y a t'il des marques de cartes peu fiable?
Sandisk et lexar sont je crois de bonne qualité,
mais qu'en est il de : Hama, Kingstone, Fuji, Integral ,Technaxx ?
Merci pour vos infos
Gilles
Jean-Pierre Roche
Le #1804946
Y a t'il des marques de cartes peu fiable?
Sandisk et lexar sont je crois de bonne qualité,
mais qu'en est il de : Hama, Kingstone, Fuji, Integral ,Technaxx ?

Bof... J'ai des cartes "de marque", des sans marque, des de
marques fantaisistes, jamais eu de problème de carte...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John Kelly
Le #1804943
In news:es6op5$ii7$,
Jean-Pierre Roche
[...]

Ah si, moi le taraud me pose problème :-)
Cela étant, pour mon coolpisque je dispose entre autres de deux CompactFlash
64MB, une Sandisk et une Dane Elec.
L'une, je ne sais plus laquelle (je peux vérifier), été achetée à un prix
défiant toute concurence à l'époque mais il lui faut un temps fou pour
enregistrer une photo. Sinon elle fonctionne comme les autres.

Jean-Claude Ghislain
Le #1804942

Cela étant, pour mon coolpisque je dispose entre autres de deux
CompactFlash
64MB, une Sandisk et une Dane Elec.

Si achetée à la même époque que moi, la Sandisk était nettement plus
rapide, la Dane Elec se traîne...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Gilles Larbi
Le #1804937
Merci pour vos réponses
Gilles

"Gilles Larbi" news:45e6e532$0$21145$
[...]

Le #1804934
In news:es6psi$cdv$,
Jean-Claude Ghislain

[...]

Je vais vérifier.
As tu reçu mon post? J'ai eu peur un moment, au regard de ton silence tant
mél que faux rhum, que tu ne sois tombé en syncope :-)

Jean-Claude Ghislain
Le #1804930

As tu reçu mon post? J'ai eu peur un moment, au regard de ton silence
tant mél que faux rhum, que tu ne sois tombé en syncope :-)

J'ai bien reçu ton post, mais je n'avais pas de commentaire particulier
à faire, donc je me suis tu.

Botus et mouche cousue.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Le #1804928
In news:es6spb$df1$,
Jean-Claude Ghislain

[...]

C'est ce que je me suis dit lorsque je t'ai vu ressucité :-)

Pierre Pallier
Le #1804918
Hello, Jean-Pierre Roche a écrit dans

Bof... J'ai des cartes "de marque", des sans marque, des de
marques fantaisistes, jamais eu de problème de carte...

Chez moi, trois cartes grillées, trois Dane-Elec "de base"...
128, 256 et 512 Mo...
C'est du composant Toshiba dans les trois cartes.
--
Pierre.

Michel Parlebas
Le #1804911

Y a t'il des marques de cartes peu fiable?
Sandisk et lexar sont je crois de bonne qualité,
mais qu'en est il de : Hama, Kingstone, Fuji, Integral ,Technaxx ?

Voir:

--
MP

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1804897
On 1 mar, 15:37, "Gilles Larbi"
Y a t'il des marques de cartes peu fiable?
Sandisk et lexar sont je crois de bonne qualité,
mais qu'en est il de : Hama, Kingstone, Fuji, Integral ,Technaxx ?

Y'a le paramètre de vitesse, étudié dans divers tests (cf. Rob
Galbraith entre autres http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid `07
et sinon gougueuliser un peu avec le terme "benchmark" par
exemple)...

Mais côté fiabilité, guère de soucis chroniques hors quelques cas
comme celui ci :
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum23&thread"2032 41
(des Corsair 133x, peut-êtrre un lot de plastique défectueux)

Toutes les cartes peuvent être défectueuses, c'est sûr, mais c'est
rare! Et attention à l'erreur de l'utilisateur (style enlever la carte
sans déconnecter de Ouinedoze, ou alors que l'appareil écrit dessus,
par exemple???)...

Gare aussi aux fausses SanDisk, a priori une SanDisk achetée sur eBay
est fausse donc lente et d'occasion, parait-il. Enfin, c'est ce qui se
dit.