carte memoire WIFI?????

Le
grille11
Bonjour,
Je viens de lire cet article sur Yahoo faisant mention d'une carte memoire wifi.

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080608/tod-des-voleurs-d-appareil-photo-pris-en-17baed7.html

"était équipé d’une carte mémoire spéciale, capable de transmettre automatiquement les photos vers
l’ordinateur du propriétaire, via Internet."

Quelqu'un sait-il quelle marque/societe vendrait ces cartes?
Quelqu'un a-t-il deja vu/essayer ce type de carte wifi?

merci
Ofnuts
Le #6809591
grille11 wrote:
[...]

http://www.eye.fi/products/

Note que dans certaines versions de cette histoire, les photos ne sont
pas allés sur l'ordinateur de la dame, mais sur son Flickr (ou
équivalent), ce qui est plus plausible (la carte le permet, et pour
causer au PC de la dame elle aurait du 1) connaitre l'adresse IP et 2)
passer à travers son pare-feu...)

Je reste très dubitatif malgré tout...

--
Bertrand