Carte mère ASSUS

Le
Francis
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une carte mère ASUS P4T533-C.
Si qq en a une ou sait où en trouver une ou peu m'en fabriquer une, il sera
mon sauveur
et je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci par avance et profitez bien du soleil !!!
Az Sam
Le #6605601
"Saladin"

les antiquités, en général, ca ne se trouve plus que sur ebay

et même là, il n'y en a que deux, dont une en panne :

celle qui fonctionne :

http://cgi.ebay.fr/ASUS-P4T533-C-Motherboard_W0QQitemZ110250394653QQihZ001QQcategoryZ38873QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

mdr.
il y a les modeles qui durent pis y'a les autres.

et pourquoi donc absolument ce modele ??

--
Cordialement,
Az Sam.

Francis
Le #6607211
Tu penches bien !!!!!!!

"Saladin" discussion :
[...]

Je penche pour une panne, et aucune envie de tout réinstaller.