carte mere ASUS.

Le
Dan
Bonjour a tous.
Existe t'il un logiciel proposé par ASUS qui une fois lancé met
automatiquement a joue les cartes mere ASUS sans avoir a se poser de
suestion sur le model de sa caere ou autre chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide
Dabe
Le #1232459
Le 21/08/2007 17:08, :
[...]

Oui : asusupdate

Dominique Van De Voorde
Le #1232458
Bonsoir,

"Dan" 46cb0007$0$21146$
[...]

Oui, pour certaine carte mère Asus il y a ASUSUpdate qui permet de mettre à
jour le BIOS

--
@mitiés Dodo

ghost
Le #1232456
[...]

Bonjour
Il paraît que ces logiciels de mise à jour automatic c'est pas le top
Mieux vaut le faire manuellement.

galida
Le #1232453
Salut.
Asusupdate fonctionne pour les CM récentes. Pour un pc assez vieux, il faut
passer par le lecteur de disquettes.
Mais s'il fonctionne bien, inutile de flasher le bios. Asus (et les
autres)arrête les MàJ des que la cm devient obsolète.
--
Daniel - galida
galida

"ghost" 46cb0797$0$21142$

Bonjour
Il paraît que ces logiciels de mise à jour automatic c'est pas le top
Mieux vaut le faire manuellement.

N'importe quoi je viens de faire la mise à jour de mon BIOS (1002) sur une
Asus P5B et aucun problème, je suis passé par Asusupdate et nickel.

--
@mitiés Dodo

ghost
Le #1232104
[...]

Merci pour ses infos, j'ai une Asus P5LD 2 (elle à moins d'un an)
Je peut donc me lancer sans risque dans une mise à jour du Bios avec
l'utilitaire AsusUpdate

Droger Jean-Paul
Le #1232103
ghost a émis l'idée suivante :
[...]

sans risques, c'est beaucoup dire, suffit d'une panne de courant à ce
moment là.... par exemple!

with wanadoo;

chrispra
Le #1065946
"Droger Jean-Paul" news:
[...]

de l'intérêt d'un onduleur, histoire d'avoir quelques minutes ;-)
@+
--
Christian

ghost
Le #1231927
[...]

Oui, mais une panne de courant à ce moment la, c'est vraiment pas de bol.
Quand je dit que c'est sur, je parle du logiciel Asusupdate.