carte mère ASUS P5RD1-V

apd
Bonjour,
un petit problème avec cette carte sous windows 2000 SP4.
Sur le compte admin, RAS.
Sur un compte utilisateur lambda (sans droit), à chaque ouverture de
session, il est demandé de valider les dispositifs connectés sur les
entrées-sorties audio. Le passage de l'utilisateur en mode "avec droit"
ou "admin" supprime ce problème. C'est donc une question de droit ou de
propriété sur un fichier ou assimilé (le SAV de Asus reste muet, bien
entendu).
Quelqu'un aurait-il une ébauche de solution ?

Merci d'avance.

miaoumix
[...]

Sur ma carte mère "ASUS P4P800" j'avais aussi
ce problème :

Sous Windows-XP cela se trouve sur :
Démarrer / panneau de configuration
la j'ai un icône "SoundMax" et dans les options
il faut chercher et désactiver l'AudioESP(TM)
C'est se qui permet de reconnaître et valider les
périphériques qui sont connecter aux ports audio
(HP, micro...)
Cela ne sert ni a l'administrateur, ni aux utilisateurs
avertis. Encore une option pour les neu²

--
mon site : http://www.mymyl.com

apd

[...]

je vais essayer ça ce soir.