Galad
Le #18606301
cpu-z : http://www.cpuid.com/download/cpuz_149.zip
Par exemple.

"gimoka" :

Salut,
Je n'arrive plus à trouver le nom de ma carte mère !
Comment le retrouver sous Vista ?
Merci

gimoka
Le #18603721
Merci, c'est bon !
@+

"Galad" news:
cpu-z : http://www.cpuid.com/download/cpuz_149.zip
Par exemple.

"gimoka" discussion :

Salut,
Je n'arrive plus à trouver le nom de ma carte mère !
Comment le retrouver sous Vista ?
Merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18603711
> Je n'arrive plus à trouver le nom de ma carte mère !

Tu l'appelés comme tu veux. Perso, j'utilise : "Maman !"
Paulchen
Le #18606761
Avec Everest
--
Paulchen

[...]

Le #18607431
Re !

Tu peux utiliser les outils sus-cités, ou alors avec Vista, faire :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Informations système
Cela te permettra d'avoir beaucoup d'info sur ton ordinateur et ton OS

@-salutations
--
Michel Claveau
gimoka