carte mère

papyphil
Bj, j'ai installé avec succés en dual boot vista ultimate en version d'essai
sur une vieille carte abit de 5 ans, cela veut-t'il dire que vista en
version officielle fonctionne sur toutes cartes mère, car il y a des modèle
spécifiés comme "idéal vista", merci de vos réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

IL y a le markéting.. et la réalité.
Vista est compatible avec un CPU de 800 MHZ et plus, forcement, il y a 5 ans
cela existait déjà, alors c'est compatible !

Il se pourrais qu'il y est des problèmes avec une incompatibilité matériel,
comme ce fut le cas pour XP, et la, les constructeurs sérieux, on toujours
mis leurs drivers à jours (mais bon... 5 ans en informatique, c'est à
l'échelle humaine, la voiture des années 50 !)

Si cela fonctionne chez vous, il n'y a pas besoin de ce prendre la tète !

--
Fabrice
Microsoft MVP