Carte mère Gigabyte

Le
labricole
Salut à tous
le petit voisin s'est pété la CM de son PC, une GA-K8NF-9
Je suis allé faire un tour sur Ebay, mais trop cher pour lui, pas les
moyens, la tirelire est presque vide !!!
au cas ou ! faire offre
merci
@+
fgandin
Le #1865526
j'ai une GigaByte GA-K8NF-9-RH sur paris ...
tes dans quel coin ?

[...]

Le #1865525
Salut
je suis dans les Htes Pyrénées
MARCEL
Le #1865524
Le Sat, 1 Dec 2007 13:50:57 +0100, "labricole"
[...]

bonjour

pour reparer une carte mere a moindre cout
va donc faire un tour ici car bien souvent c est le bios qui est mort

reparez une erreur de flashage
avoir un bios neuf d avance
sauvez une carte mere du bug nforce2

c est ici:
http://flashbiostelecartesinformatique.ifrance.com

news.wanadoo
Le #1865523
Salut
merci pour la réponse, mais je pense que c'est plus grave, de toute façon là
aussi la puce est soudée, donc pas possible, à mon avis j'opterais pour la
destruction du chipset, il chauffe exagérément, (court circuit par une vis
qui se baladait dans le PC)
bonne journée

"MARCEL"