Carte mère d'un portable acer travelmate 5320

Le
JVdeBX
Bonsoir,
Sauriez-vous me dire quelle carte mère est présente dans un portable Acer
TravelMate 5320
modèle : 051G08CI.
"je galère" pour trouver le pilote du disque dur sata Hitachi
HTS541680J9SA00
Je vous remercie déjà !

Bien cordialement
JVdeBX
Dominique Van De Voorde
Le #1112417
Bonsoir,

[...]

Télécharger SIW avec Google et le lancer, il vous dira tout ce que vous
voulez savoir sur le matos

--
@mitiés Dodo

Droopy191
Le #1112415
[...]

Salut,

Vous ne cherchez pas sur les bons termes.
Il faut chercher soit les pilotes du chipset soit de la puce qui gére le
sata. Le disque dur n'a pas besoin de pilotes.

Les pilotes sont la
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_5320.html
Je tenterais le pilote pour chipset i965
Désolé de ne pouvoir vous guidez plus mais le site de support acer n'est
pas explicite sur les composants.

Pour avoir plus de détails, installez Everest ou un autre outil qui
sache detecter votre matériel.

--
DR

JVdeBX
Le #1112288
SIW me dit que j'ai une Acer Columbia !
Google me dit que cela correspondrait à une Gigabyte GA-8SIML mais il me
semble que celle-ci se met dans une tour, moi c'est un portable !!
MERCI en tout cas.
JVdeBX

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: