carte mere portable

cc
salut

J'ai récuperer deux portables avec la CM griller.
j'ai chercher en vain sur le net des CM.
Connaisser vous des vendeurs en ligne de CM pour portable ?

merci

(hs:vas t'il mordre à l'ameçon ?)

Thierry Lafond
cc wrote:
salut

J'ai récuperer deux portables avec la CM griller.
j'ai chercher en vain sur le net des CM.
Connaisser vous des vendeurs en ligne de CM pour portable ?

le plus de choix c'est sans doute ebay

thierry
bsch
cc nous a raconté (news:) :

salut

J'ai récuperer deux portables avec la CM griller.
j'ai chercher en vain sur le net des CM.
Connaisser vous des vendeurs en ligne de CM pour portable ?

J'ai trouver (sic) il y a un an un portable incomplet et fonctionnel
(dalle cassée, manquait la ram; alim fatiguée) pour pas trop cher sur
'le bon coin'. Mais tu as intérêt à le trouver près de chez toi et chez
un vendeur compréhensif, parce que l'honnêteté des vendeurs n'est pas
garantie (aucune évaluation). J'en ai fait les frais à 3 reprises ;
confiance très limiter (re-sic) en ce site.

(hs:vas t'il mordre à l'ameçon ?)

J'espère, vais pouvoir l'envoyer sur fuad 6 fois de plus (en comptant
l'ameçon et 'vas' ...). Le BI va exploser !

--
Amicalement

Bernard
Bidule Obsolète
"cc" a écrit dans le message de news:

salut

J'ai récuperer deux portables avec la CM griller.
j'ai chercher en vain sur le net des CM.

...Ducon :

==> Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

[...]

Se croit-il drôle ?
bsch
Bidule Obsolète nous a raconté
(news:4b55a6f7$0$6276$) :

(hs:vas t'il mordre à l'ameçon ?)

Se croit-il drôle ?

C'est toi qui va rire jaune d'ici peu ...

MID transmis là où il faut ...

--
Pas Amicalement

Bernard
era
Bidule Obsolète a écrit :

==> Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

On n'est pas là pour des leçons de grammaire.
Entraide informatique.
Beaucoup d'étrangers aussi qui ne maîtrisent
pas bien notre langue.

"Bordel de %#§?£" tu écris aussi fort mal le français !

cc
Gab c'est de l'humour, fais de la poesie, ça calme.
cc
> [...]

garantie (aucune évaluation). J'en ai fait les frais à 3 reprises ;
confiance très limiter (re-sic) en ce site.

En fait ce sont les copains des copains qui me dépose leur portable
quand il y a des pb. Et entre autre les trois derniers ce sont les CM
qui ont grillé.
J'essaie de voir si cela vaut le cout de changer la CM.
Dansd le lot il y a quand meme 2 HP dont 1 recent et 1 acer qui doit
avoir 2/3 ans.
Evidement les constructeurs ne veulent rien savoir concernant un geste
commercial.

merci
Droger Jean-Paul
cc a exposé le 20/01/2010 :
[...]

tout le monde sait que les portables sont du consommable, et que pour
les constructeurs, fabricants, vendeurs et autres, il est plus rentable
de vendre un portable qu'un "fixe" ....

je ne sais si on peut trouver facilement des CM de portable, et en
occasion comment vérifier que ce qui est proposé n'est pas grillé d'une
façon ou d'une autre!!

Et en plus la garantie 3 à 5 ans et plus ou moins hors de prix pour ces
matos!!

Par contre 3 de morte en moins de 3 ans, cela fait beaucoup! Non?

Bonne journée!

with wanadoo;

bsch
cc nous a raconté (news:) :

J'essaie de voir si cela vaut le cout de changer la CM.

Par du neuf : non !!! (500 roros en moyenne)

Dansd le lot il y a quand meme 2 HP dont 1 recent et 1 acer qui
doit avoir 2/3 ans.
Evidement les constructeurs ne veulent rien savoir concernant un
geste commercial.

Concernant les HP, il y a eu un gros problème lié à des vidéos nvidia.
Faudrait fouiller le net, si c'est ça tu n'es pas le seul, et de loin.
Me semble qu'il s'était créé une asso de défense des acheteurs b*sés
par hp. Peut-être voir de ce côté ?
Ca devrait remonter à 18 mois / 2 ans.

Et pour les Acer, si comme moi tu en as un avec la vidéo hs (ça
commence par des traits verticaux, dès l'affichage du bios), pas grand
espoir. On en a eu 4 à la boutique, qui ont tous péri par là, après 2
réparations (en moyenne) de ce côté sous garantie. Sur les 4 j'ai pu en
remettre un en route pour moi, il n'a pas tenu 6 mois.
Sur des 1522, Athlon 64-3200, qui chauffent énormément.

Concernant les HP, je te recopie un message que j'avais posté en avril
2009, concernant ce problème ou un truc similaire :

___________

problèmes d'affichages sont apparus sur un portable!

le PC n'est pas à moi, c'est un HP DV9715ef

là ce PC va partir en SAV mais je me demande si c'est utile, elle
est sous garantie pour peu et ça passe et donc j'ai donné mon feu
vert grace à ça mais parait t'il et je trouve que c'est du vol
manifeste que cette réparation Honteuse couterait 440¤ en atelier
hors garantie, quelle honte! enfin bref !

Salut

J'ai vu il y a 'quelque temps' sur le net que certains portables HP
avaient un *gros* problème de cartes vidéo.
Des Nvidia, plus la référence en tête.
Le problème est connu chez Nvidia et HP, et la réparation *serait*
prise en charge même hors garantie. Changement de CM ...

http://www.matbe.com/actualites/43661/hp-nvidia-probleme/

http://www.gizmodo.fr/2008/07/29/hp-connaissait-le-probleme-de-cartes-
nvidia-en-surchauffe-depuis-lannee-derniere.html

http://www.theinquirer.net/inquirer/news/961/1031961/hp-pays-half-
nvidia-problems

http://www.trustedreviews.com/notebooks/news/2008/07/29/HP-Lists-
nVidia-GPU-Problem-Affected-Notebooks/p1

http://www.theregister.co.uk/2008/10/14/hp_slimline_problems/

J'ai entendu dire qu'une action contre HP / nvidia serait en cours, pas
de réf ici ...

____________________

A voir si tu peux en tirer quelque chose ...

--
Amicalement

Bernard
cc
> cc nous a raconté (news:) :

J'essaie de voir si cela vaut le cout de changer la CM.

Par du neuf : non !!! (500 roros en moyenne)

bon ben je vais laisser choir (ce n'est pas un verbe en ER)

[...]

oui c'est un dv9700
j'ai fouillé quelques jours sur le net, mais cela s'est mal passé avec
HP

Et pour les Acer, si comme moi tu en as un avec la vidéo hs (ça
commence par des traits verticaux, dès l'affichage du bios),

C'est exactement ce que j'ai eu sur le dv9700

Bon ben ca va partir au recyclage.
Ca fait quand meme mal au coeur.

merci
1 2