carte Nomad

Le
GeckoCentury
Bonjour à tous,
Pour changer de numéro sur mon mobile Nomad de Bouygues, j'ai acheté =
sur
eBay une puce SIM qui avait été activée par le vendeur lors d'un ac=
hat
d'un pack téléphone Nomad.
L'utilisateur voulant garder son ancienne SIM me revend donc cette
nouvelle SIM qui a seulement été activée et jamais utilisée.
Puis-je utiliser directement cette SIM en toute légalité dans mon mob=
ile
sans faire de démarches particulières ?
Je veux dire est-ce qu'il est obligatoire de se déclarer auprès du
Service Client pour donner son nom, adresse, etc
Merci.
PhilHips
Le #1850534
[...]

Ce n'est pas obligatoire mais recommandé pour éviter des problèmes en
cas par exemple de vol de ta carte SIM.

Pour toute demande le service client te demandera tes coordonnées.

Merci.

--
PhilHips