carte numérique sur poste 4034

alain
Salut,
j'ai sur un poste 4034 une carte avec deux sortie v24 et 1 S0.( je ne sais
pas comment elle s'appel)
Je pense que pour faire la config du 4200 qui est au bout, on dois pour
utiliser une V24. quelqu'un aurait-il le schéma du cordon avec le RJ d'un
bout et DB9 de l'autre?
il y a sur cette carte, prêt de l'eprom, 3 jumpers. a quoi servent-ils ?
merci

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

lkc
Bonjour
Déjà il te faut le dhm pc pour pouvoir programmer ton autocom de plus le
cordon doit aller de la V24 directement sur la prise 9 point de propg de
l'autocom.