carte nvidia

Comunautés Oranges
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia 8600GS avec le pilote version
7.15.11.632 en date du 24/10/2007 j'ai essayé d'installé la dernière version
du pilote 178.24 du 15/10/2008 j'ai eu des problèmes avec il s'installe
correctement mais il modifie d'autre pilote dans le gestionnaires de
périphérique le dernier problème et celui avec photo ci joint je suis sous
Windows vista 32 ,une fois il a modifié mon pilote du coprocesseur a chaque
fois il fallu que je fasse une restauration système au point de
fonctionnement normal de ma machine . Je voudrais savoir si quelqu'un a
cette carte graphique 8600GS avec la dernière version du pilote sans
problème .
Jai bien désinstaller les pilotes avant d'installer le dernier pilote.3
Je suis revenu a la version d'origine du pilote et la je n'ai pas de
problème .
Merci a vous .
http://cjoint.com/?mFpBwDySsr

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

S'il s'agit d'un ordinateur de marque, et encore plus si c'est un
portable, il faut prendre les drivers sur le site du fabricant de
l'ordinateur, et non chez nVidia.

En effet, les cartes OEM ont souvent quelques variations, relativement
aux cartes de la marque.

Sinon, si c'est une carte vidéo achetée à part (ou un ordinateur
monté/assemblé), il faut rappeler que 20 % des problèmes sous Vista
proviennent des drivers des cartes vidéo (source MS).
Donc, prudence et circonspection avec les drivers récents...

@-salutations
--
Michel Claveau
Sabrem JORAM
> Bonjour c'est un ordinateur de bureau de marque c'est un ACER ASPIRE M3640 .
Merci a toi Michel.

écrit dans le message de news:ux$
[...]

Bonjour,

Vu la copie d'écran du gestionnaire de périphériques, ça n'a rien à
voir avec votre carte graphique...

Il s'agit de pilotes de votre carte mère (Nforce)

Effacez la ligne en erreur en question (touche SUPP) et demandez dans
le menu une redétection des matériels (ou redémarrez)

Alors ?

Si toujours en erreur, réinstallez les pilotes de votre carte-mère (pas
les pilotes d'affichage)

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Comunautés Oranges
Bonjour
Oui comme tu dis mais cela c'est produit avec l'installation du dernier
pilote de la carte graphique NVIDIA 8600GS en date du 15/10/2008 version
178.24 car je voulais installer la dernière version puis je suis revenu a un
point de restauration ou tout fonctionnait et la tout et redevenu normal
donc pas besoin de supprimer ou de redémarrez ou réinstaller le pilote de la
carte mère avec la version d'origine tout fonctionne normalement , je suis
aller voir sur le site d'acer le pilote de ma carte graphique n'est pas la
même que celui sur NVIDIA pour la 8600GS ,sur Acer c'est la 162.22 le driver
pour ma carte alors pourquoi cette différence de driver .

A te lire cordialement et Bonne Année 2009

message de news:

a écrit dans le message de news:ux$
[...]

Sabrem JORAM
> [...]
carte alors pourquoi cette différence de driver .

A te lire cordialement et Bonne Année 2009

Il s'agit d'appliquer ce qu'écrit Michel car il a raison.

Les constructeurs OEM modifient les matériels de leur PC et quelquefois
les pilotes génériques ne passent pas...

Donc, s'approvisionner uniquement chez le constructeur du PC pour ne
pas être emm****...

Même sur du matériel non OEM, j'ai eu le cas récemment. Les pilotes 64
bit NVIDIA de la carte graphique 9600GT Gygabite écrasaient les pilotes
d'affichage fournis avec la carte mère et mettaient le bronx ; j'ai
attendu une mise à jour du site du constructeur de chacun des
composants (carte mère et carte graphique). Pendant longtemps, seuls
les pilotes d'origine fournis sur CD avec les composants cohabitaient
sans conflit...

Maintenant, une mise à jour est rarement nécessaire ; on ne touche pas
à ce qui fonctionne : "Don't fix what ain't broken"

Parenthèse : je le fais rarement sur mes PC (car l'écrasement
fonctionne presque toujours) mais NVIDIA recommande de désinstaller les
précédents pilotes avant de mettre à jour...

Bonnée Année,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour c'est un ordinateur de bureau de marque c'est un ACER ASPIRE M3640
.
Merci a toi Michel.

[...]

Merci.

Michel car il a raison.

Et, quand j'ai tort, c'est parce que j'ai raison d'avoir tort, car le
tortue (lentement).

@+

MCI
Sabrem JORAM
> Merci.

Michel car il a raison.

Et, quand j'ai tort, c'est parce que j'ai raison d'avoir tort, car le
> [...]

lol

ROFL

--

http://www.worldcommunitygrid.org/