carte nvidia

Le
jean
bonjour à tous
je recherche une carte graphique d'occasion " nvidia GEforce 8400 M GS 256
mo " pour pc portable ACER aspire 7720 G merçi jean

PS sinon avez vous une idée ou je pourrai allé sur le net pour trouver
Le Gaulois
Le #22530031
jean a écrit :

[...]

fr.petites-annonces.informatique.materiels
http://www.leboncoin.fr/
http://www.ordikaz.com/ordikaz/default.php
Fernand DEMOUSTIER
Le #22530451
Le Gaulois avait soumis l'idée :
jean a écrit :

[...]

http://www.priceminister.com/s/nvidia+geforce+8400+gs
jean
Le #22530661
"Fernand DEMOUSTIER" i5lmci$ek$
jean a écrit :

[...]

merçi pour votre aide si precieux cordialement jean