carte pci ieee1394

corinne
bonjour, j'ai installé recemment une carte ieee 1394 et depuis mon pc ne veut
pkus s'arreter! le materiel a bien été reconnu par windows, tt fonctionne
bien. Quelqu'un peut il m'aider, merci.

Fabrice [MVP]
"corinne" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Mettez votre carte dans un autre slot PCI.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

corinne
bonsoir, merci pour votre reponse, j'ai justement changé la carte
d'emplacement mais le probleme n'est pas résolu.... j'ai l'impression que le
materiel n'est pas compatible... merci

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Pouvez vous mettre le BIOS de votre carte mère à jour ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :