Carte PCI satellite

Le
Ordinosaure
Ma vieille Skystar 2 en PCI vient de lâcher après de nombreuses années
de service.
Je regarde différents forums mais plus je regarde moins je sais.
Par quoi la remplacer, sachant que je fais de la bande C, et que je
souhaiterai une nouvelle compatible HD, de bonne qualité, bonne
sensibilité.
Merci de vos suggestions.
JCR
Le #22281731
Le 21/06/2010 11:58, Ordinosaure a écrit :
[...]

Une connexion USB 2.0 ferait-elle l'affaire ?
Ordinosaure
Le #22281781
Le 21/06/2010 12:07, JCR a écrit :
[...]

Oui, pourquoi pas, mais cela ne m'apporterai pas grand chose, en PCI
c'était parfait.
Ordinosaure
Le #22281771
Le 21/06/2010 12:07, JCR a écrit :
[...]

Oui, bien sur, mais en PCI c'était parfait. J'ai un poste fixe.
era
Le #22282671
Ordinosaure a écrit :

je fais de la bande C,

Simple curiosité:
Pourquoi ?
Merci.
Ordinosaure
Le #22283201
Le 21/06/2010 16:24, era a écrit :
Ordinosaure a écrit :

je fais de la bande C,

Simple curiosité:
Pourquoi ?
Merci.

La passion de la réception, recevoir des chaines qui sortent de
l'ordinaire, et la chasse aux feeds ...
lolo
Le #22287241
Ordinosaure a écrit :
[...]

Si c'était pour moi, je demanderais au constructeur de la carte, j'irais
voir sur leur site les nouvelles cartes et je chercherais des infos avec
google.

Mais bon, chacun a ses moyens.

Pour ma part, j'ai une Skystar HD2 pointée sur Astra 19.2E et c'est
parfait en SD comme en HD.
era
Le #22287551
Ordinosaure a écrit :
Le 21/06/2010 16:24, era a écrit :

Ordinosaure a écrit :

[...]

Là je te comprends, même passion chez moi.

--
http://tk5yp.fr/
Ordinosaure
Le 22/06/2010 18:40, lolo a écrit :
Ordinosaure a écrit :
[...]

Je pensais à celle ci, alors ok.
Le #22302841
prendre une carte compatible seven ..... mais attention pb pour codec h264
/seven.