Carte PCMCIA

Le
alain
Bonjour,

Une question en passant, j'innove et préfererai ne pas faire de
connerie

J'ai trouvé dans une brocante pour un euro une carte réseau que je veux
mettre dans un portable.

La question est : peut-on la monter lorsque l'ordi est en fonctionnement
ou seulement lorsqu'il est à l'arrêt ?

Basique mais

Merci d'avance.

Alain
Thierry Lafond
Alain191 wrote:

[...]

oui, le PCMCIA est HOT PLUG

thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
alain
Le #22664331
Thierry Lafond
Bonjour,
Alain191 wrote:

> [...]
> veux mettre dans un portable.
>
> La question est : peut-on la monter lorsque l'ordi est en

oui, le PCMCIA est HOT PLUG

Merci.

Alain