Mais encore ?

--
Andre
£g
Le #24945162
"André" 509b57b3$0$23459$
Et ca ne PENCHE PAS !!
http://cjoint.com/?BKih2C7kr8c

Étonnant, pas un seul oiseau, pourtant ce sont bien des bateaux de pêche
rentrant au port.
Dominique
Le #24945152
Le 08/11/2012 07:56, André a écrit :
Et ca ne PENCHE PAS !!
http://cjoint.com/?BKih2C7kr8c

C'est quel port ? Noirmoutier ? Je ne le reconnais pas...

--
Dominique
Esto quod es
Le 08/11/2012 07:56, André a écrit :
Et ca ne PENCHE PAS !!
http://cjoint.com/?BKih2C7kr8c

C'est quel port ? Noirmoutier ? Je ne le reconnais pas...

Tu devrais probablement trouver ton bonheur vers l'ouest, beaucoup plus
à l'ouest et un rien plus au sud de Noirmoutier, mon avis, faut chercher
sur un autre continent.
André
Le #24945122
"£g"
Étonnant, pas un seul oiseau, pourtant ce sont bien des bateaux de pêche rentrant au port.

C'est rare a l'arrivée, ils suivent les bateaux quand l'équipage fait le tri
et rejette a la mer les invendables, et ca se passe au large, pendant la pêche
et sur la route du retour

--
Andre
André

L'entrée du port de L'HERBAUDIERE ile de Noirmoutier
Immatriculation NO

--
Andre
£g

"£g" 509b5a7e$0$3104$
[...]

Quel déchet, le Canada est un pays riche.
Ce n'est pas le truc que l'on peut voir au Portugal, les pêcheurs
ramènent tout ce qu'ils ont tirés de la mer, arrivé au port (avant le
passage de la réception) ils accostent et là, on fait la file,
généralement des mères de famille, avec un seau, en quête d'un repas pas
trop chère.
Les petits (5 - 8 cm) pour la friture, plus gros pour la soupe genre
bouillabaisse, les autres en accommodage.
£g
Le #24945272
"André" 509b5e3b$0$18071$

"Dominique"
C'est quel port ? Noirmoutier ? Je ne le reconnais pas...

L'entrée du port de L'HERBAUDIERE ile de Noirmoutier
Immatriculation NO

Je ne le reconnais pas non plus, à dire vrais, plus de trente ans que
j'y suis allé, le gamin avait 9 mois, 33 ans maintenant.

5 semaines de vacances très agréables, les autochtones charmants et
accueillants.
Un petit bungalow dans une propriété en comportant 3 plus la villa de la
propriétaire, Melle Canivet, maître es je ne sais quoi à Paris.
Ghost-Rider
Le #24945402
Le 08/11/2012 07:56, André a écrit :
Et ca ne PENCHE PAS !!
http://cjoint.com/?BKih2C7kr8c

Le môle est trop important, il faudrait recadrer à gauche.