Carte prépayée sans durée de validité ?

Le
samyllin
Bonjour,
Alors moi je veux changer de forfait, j'ai actuellement un forfait bloqué dont le crédit de communication non utilisé est entièrement reporté les mois suivants. Je voudrait un portable à carte prépayé dont le crédit non utilisé se reporte le mois suivant et sans durée de validité (par exemple rechargé 20€ et les utilisés dans les 6 mois comme on a besoin et si jamais on en a pas assez on recharge quand on a besoin). Mais le problème c'est que la plupart des offres que j'ai vue sur internet ont des durées de validité assez courtes (8 jours pour consommer 5€), ce qui incite à consommer le crédit (et ce n'est pas ce que je cherche).
Est-ce que ce genre d'offre existe en France ?
Merci de votre aide.
Dominick

En fonction de ton profil de consommation :

- tu as Leclercmobile.
Les recharges sont valables 12 mois et repoussent d'autant a chaque
rechargement.
5€ mini la recharge.

Tu dois payer 1.50€ par mois avec la formule Mini.
La minute est a 0.39€ degressif jusqu'a 0.10€, le SMS a 0.07€.
http://www.leclercmobile.fr/

- tu as Simyo.
C'est un peu plus complique a gerer a cause du rechargement a ne pas
oublier tous les trois mois.
10€ mini la recharge.
Validite 3 mois prolongee a chaque recharge.
La minute est a 0.19€ et le SMS a 0.10€.
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html
yvon93
Le #19790171
On 18 juil, 20:15, Dominick
Bonjour

[...]

Il y a aussi "zemobile" de Kertel les recharges n'ont pas de durée de
validité,
il y a simplement un abonnement de 1,99 € qui est déduit chaque mois
du crédit.
Jil S
Le #19798391
Dominick avait prétendu :
Bonjour

[...]

pas du tout, il suffit de programmer un rechargement minimum
automatique sur CB, c'est génial

10€ mini la recharge.
Validite 3 mois prolongee a chaque recharge.
La minute est a 0.19€ et le SMS a 0.10€.
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html

PhilHips
Le #19801381
Jil S a écrit :
Dominick avait prétendu :
Bonjour

[...]

Certes, mais c'est 10¤ minimum PAR MOIS en cas de recharge automatique, non?

--
PhilHips
Jil S
Jil S a écrit :
Dominick avait prétendu :
Bonjour

[...]

possible, mais à la question "c'est compliqué" la réponse est non :-)

inconvénient pour certains utilisateurs de simyo: pas d'envoi de sms
depuis l'Etranger
Dominick
Le #19806941
Le Tue, 21 Jul 2009 23:43:49 +0200, Jil S <@> a écrit :
possible, mais à la question "c'est compliqué" la réponse est non :-)

Entre etre oblige de regarder tous les trois mois ou j'en suis de ma
date limite et une fois tous les douze mois on peut dire qu'il y en a
un qui est moins complique que l'autre !

Et comme je ne vois pas de rechargement auto tous les trois mois mais
uniquement :
- ponctuel
- mensuel
- seuil

De plus on s'eloigne du post initial qui demandait du prepaye sans
limite de validite.
Simyo c'est trois mois, pas plus.