carte radio...

Nicolas Folin
... Je me suis rendu compte que ma carte dvb possédait un module radio,
et j'aimerai bien le faire fonctionner...

J'ai donc cherché un peu, et je n'arrive pas à configurer tout ça.

la carte est une hauppage wintv HVR 1110
le module du controleur dvb est saa7134, et il fonctionne correctement.

Le principe étant d'insérer le module radio-XXX, mais je ne sais pas
quel 'XXX',
et de lancer un programme sur l'interface /dev/radio0, je comprends...

Ce que je voudrais savoir, c'est quel module je dois insérer et avec
quelle(s) option(s)...

Si quelqu'un sait faire, je lui serais reconnaissant de m'expliquer..

Amicalement
Nicolas Folin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

manop
Nicolas Folin wrote:
[...]

avec un
lspci
vois tu la carte pci ?

à priori, le chipset est aussi indiqué

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
manop, samedi 24 mars 2007, 09:51:58 CET

Nicolas Folin wrote:
> [...]
> et avec quelle(s) option(s)...
>
> Si quelqu'un sait faire, je lui serais reconnaissant de

J’ai un saa7134 analogique (hertzien anté-TNT, quoi) en pci et
le /dev/radio0 est créé directement par le chargement du module
saa7134. (Ensuite kradio fait l’affaire.)
On ne peut pas utiliser la TV et la radio en même temps : c’ est
le même tuner.

Regarde les logs, tu verras de quel tuner est équipée ta carte.
Tu as aussi une liste par là :
http://gentoo-wiki.com/HARDWARE_saa7134
(ta Hauppauge n’est pas listée dans les cartes mais elle est d ans
/usr/src/linux/Documentation/video4linux/CARDLIST.saa7134 ).
C’est le tuner qui fait tout le boulot.

--
Sylvain Sauvage