carte reseau 100-1000 Mbps

3 réponses
news.free.fr
je veux acheter une carte reseau belkin 100-1000mbp
me faut il juste un cable ethernet 100mb cat 5 ou un autre cable?plus
puissant ????????
?????????

3 réponses

Le Forgeron
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

news.free.fr wrote:
je veux acheter une carte reseau belkin 100-1000mbp
me faut il juste un cable ethernet 100mb cat 5 ou un autre cable?plus
puissant ????????
?????????
Y aura quoi en face (à l'autre bout du cable) ?

Une chaine ne vaut que par le plus faible maillon...

- --
Eifersucht ist die Leidenschaft, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFDtQDes/YJ43cSjHIRAu+eAJ42/L0iKlkErBhQECfIfWsAlZbmPgCeO26y
bTLPSA5uCYp0vvuuYNQEm/U =dWWg
-----END PGP SIGNATURE-----

oumoussa.youness
une carte reseau a 1000 mbit ne utile que dans le qua d utilisation d
un reseau lan // pour un partage de dossier mais si vous l utiliser que
por internet elle ne vous sert a rien
votre debit internet et surmen a moin de 12 mbit alors a quoi vous
sert une carte a 1000 mbit //
HD
Entièrement d'accord avec ces messieurs. Par contre si votre but est bien
d'avoir un réseau local en 1000 Mbs alors il vous faut au moins du cable
RJ45 Cat.5e, le mieux étant d'avoir du Cat.6.

Le Cat.5 risque de causer des problèmes si il n'est pas en Cat.5e et que
vous passez tout à 1000 Mbs... Celà implique bien sûr d'avoir vos autres
postes équipés de cartes réseaux capable d'atteindre les 1000 Mbs et si vous
reliez plus de 2 machines il vous faudra alors un switch capable d'aller en
1000 Mbs.

--
@+
HD