carte scsi

Le
proff61
bonjour
mon second disque fonctionne en scsi avec une carte AHA-2930U2 Ultra2 je
suis sous vista 64 et je n'ai pas trouvé de pilote pourtant il fonctionnait
avec vista 32

avez-vous une idée je n'ai rien trouvé sur le site d'adaptec

merci
Fabrice [MVP]
Le #18917441
"proff61" news:%23td%
[...]

Bonjour,

Votre carte n'est pas supporté par Adaptec, il n'existe pas de pilote pour
les OS en 64 BIT.

Page officiel des pilotes de votre carte SCSI
http://www.adaptec.com/en-US/support/scsi/ultra2/AHA-2930U2/

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

suis biens dans le caca avec cette carte adaptec
heureusement que j'ai fait un multiboot avec un xp (lol)

Gilles Vollant
Le #18972671
La seule solution (bricolage) est de "piquer" le pilote de XP64 !