Carte SD 4 Go non reconnue

Le
patrick.1150RTcazaux
Salut,

Comme indiqué dans le titre, j'ai fait l'acquisition d'une carte SD de 4
Go, qui est reconue par mon APN, mais que le Mac (MacBook Pro de Noël
dernier sous Tiger) ne voit pas lorsque je la mets dans le lecteur de
cartes. J'ai soupçonné le lecteur, mais non, c'est bien la carte. Elle
fonctionne pourtant parfaitement dans mon APN et dns mon Palm.

Quid ?

--
Tardigradus
Gilles
[...]

C'est pas une HCSD des fois...

Dans ce cas il faut un lecteur de carte spécifique... chez moi avec ce
type de lecteur ça fonctionne...

patrick.1150RTcazaux
Le #2241721
Gilles
C'est pas une HCSD des fois...

En effet, c'est ce qui est écrit dessus... on les trouve où, ces
lecteurs ?

--
Tardigradus

Gilles
Le #2247531
Gilles
C'est pas une HCSD des fois...

En effet, c'est ce qui est écrit dessus... on les trouve où, ces
lecteurs ?

Google est ton ami...

Si des fois tu veux 2 Cartes de 4Go en SDHC je peux te les revendre avec
le lecteur, sans les brader ça te coûtera moins cher...

Mon lecteur est un Compact Card Reader S1 - Transcend référence P/N
TS-RDS1 ça lit plusieurs type de carte...