carte SD avec fichier cab

zara
J'ai un ipaq 1940 (pocket pc) et tom tom navigator 3, voici ma
questions:

J'ai une carte vierge SD. Que faut-il mettre en plus des fichiers de la
carte France (inclus dans le r=E9pertoire "France MAP") ? je me souviens
vaguement que dans la carte pr=E9-install=E9e de tom tom (que j'ai
perdue), il y avait un fichier *.cab ? dans un r=E9pertoire, install.exe
? Est-ce que ces fichiers sont n=E9cessaires ? O=F9 puis trouver -je
trouver ces fichier (CD de tom tom, internet) ?

Merci d'avance de la r=E9ponse.

Pabo Jako
Normalement le répertoire contenant la carte suffit,
rien de plus, répertoire du type : France Navigator Map
par exemple.
Si tu n,'as pas ce répertoire il te faut réinstaller les cartes
que tu désires à partir du CD.

--
Pabo Jako

J'ai un ipaq 1940 (pocket pc) et tom tom navigator 3, voici ma
questions:

J'ai une carte vierge SD. Que faut-il mettre en plus des fichiers de la
carte France (inclus dans le répertoire "France MAP") ? je me souviens
vaguement que dans la carte pré-installée de tom tom (que j'ai
perdue), il y avait un fichier *.cab ? dans un répertoire, install.exe
? Est-ce que ces fichiers sont nécessaires ? Où puis trouver -je
trouver ces fichier (CD de tom tom, internet) ?

Merci d'avance de la réponse.
zara

[...]

Mazr> perdue), il y avait un fichier *.cab ? dans un répertoire,

install.exe
? Est-ce que ces fichiers sont nécessaires ? Où puis trouver -je
trouver ces fichier (CD de tom tom, internet) ?

Merci d'avance de la réponse.

Merci. Je suis rassuré que le répertoire "France Navigator Map"
suffit. En effet, le support tom tom me demandait 50 euros pour faire
une carte SD pré-installée.