Carte sd et téléchargement de photos,

Le
Guillaume A
Bonjour,

Lorsque j'insère ma carte sd dans mon ordinateur, celui-ci ne télécharge
plus les photos.
Et lorsque je clique sur assist. scanneur appareil photo, pareil il ne
telecharge plus
En revanche je peux bien accéder au lecteur carte sd et lire la carte sd

Comment faut il faire pour qu'il télécharge de nouveau les photos quand
j'insère la carte ?

Merci de vos réponses

Guillaume
Tonio le Yéti

[...]

Salut,

Peut-être en virant le dernier programme que tu as installé et
qui a "déparamétré" cette fonctionnalité de base de Windows ?
Depuis quand ne peux-tu plus le faire ? Dis-nous ce que tu a
installé en dernier et qui à trait aux images, photos, ou APN.

Tonio.
Guillaume A

Je n'ai rien installé dernièrement, et je ne comprends pas...

"Tonio le Yéti" discussion : 4c8510e6$0$5416$
[...]

Asimov
Guillaume A nous a écrit,

[...]

Normalement, c'est une fenétre qui s'ouvre lors de l'insertion d'une
carte mémoire, d'un cd, d'un dvd ou d'une clé usb et qui propose
différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",
"lire avec,...", "ne rien faire...", etc.).
Faites le controle suivant:
- Inserer par exemple une clé usb
- Aller dans le poste de travail et faire un clic droit sur le lecteur
concerné
- Puis faire propriété / exécution automatique et cocher "Me demander".
Une fenétre doit s'ouvrir. Choisissez ensuite l'action que vous
souhaitez

--
Cordialement :-)