Carte SDHC et GPS

Le
Nibroc
Bonjour tout le monde,
J'espère que c'est le bon forum :
Je viens d'acheter une carte SDHC de 8 Go pour un TomTom 920,
Quand je l'ai inséré dans le GPS et relié le GPS à l'ordinateur,
dans l'explorer je lis 4 Go (exactement 3,62 Go).
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce l'ordi qui ne reconnaît
pas bien la carte, ou alors c'est une carte de 4 Go étiquetée 8 Go ?
Merci de vos éclaircissements.
Michel
Nibroc
Le #11164051
Ne cherchez pas :
Je viens de trouver la réponse sur un forum
de TomTom, les GPS TomTom acceptent les
cartes SDHC 8 Go mais ne les reconnaissent
que comme cartes de 4 Go !
Cordialement,
Michel.
Didier [MVP]