Carte SIM prépayée - gros crédit / en vente sur eBay

Le
Alf92
Carte SIM prépayée - gros crédit / en vente sur eBay

voir ici : http://cjoint.com/?leq6yBFBCO

135 Euros de crédit sur la carte
prix de départ : 0,01 Euros
pas de prix de réserve !
bonnes enchère à tous.

--
alf92@freesurf.fr
Alf92

OUPSS erreur d'aiguillage...
merci de ne pas en tenir compte.

--
Alf92
Pierre-Marcel
OUPSS erreur d'aiguillage...
merci de ne pas en tenir compte.

l'erreur d'aiguillage arrive quand on est trop pressés. :')

bonne chance pour ta vente. ;o)

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Ofnuts
Alf92 wrote:
On 4 nov, 17:01, Alf92
Carte SIM prépayée - gros crédit / en vente sur eBay

OUPSS erreur d'aiguillage...
merci de ne pas en tenir compte.

--
Alf92

Parce que c'est toi qui spamme? J'ai reçu la même chose sur ma boîte
mail... ça a suivi le même chemin que les pubs pour faire grossir des
bouts choisis de mon anatomie et les lettres de bienfaiteurs nigériens
anonymes.

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
ça a suivi le même chemin que les pubs pour faire grossir des bouts
choisis de mon anatomie et les lettres de bienfaiteurs nigériens anonymes.

mais comme les nigériens en ont déja une énorme, ils
s'en foutent... pffff....
Delestaque
Le #20489901
Ofnuts wrote: