Carte De son

2 réponses
JF_le_perdu
J'ai acheté un ordinateur à mon cegep. Tout va bien à l'exeption du son.
L'ordinateur de détecte aucune carte de son. J'ai esseyer d'installer toute
sorte de driver, rien a marcher. Quand je vais dans panneau de configuration
pour modifier mes options de son, je ne peux rien faire puisque rien n'est
détecté. Mes haut-parleur marche très bien, je les ai testé sur mon Mp3.
Bref, je ne sais plus du tout quoi faire! merci d'avance!!

2 réponses

Didier [MVP]
Bonjour aussi,
Commencez par nous dire quelle est la marque et le modèle de la machine et
si vous voyez des prises pour mettre le micro et les HP.
Didier.

"JF_le_perdu" a écrit dans le
message de news:
J'ai acheté un ordinateur à mon cegep. Tout va bien à l'exeption du son.
L'ordinateur de détecte aucune carte de son. J'ai esseyer d'installer
toute
sorte de driver, rien a marcher. Quand je vais dans panneau de
configuration
pour modifier mes options de son, je ne peux rien faire puisque rien n'est
détecté. Mes haut-parleur marche très bien, je les ai testé sur mon Mp3.
Bref, je ne sais plus du tout quoi faire! merci d'avance!!

droopy191
JF_le_perdu wrote:
J'ai acheté un ordinateur à mon cegep. Tout va bien à l'exeption du son.
L'ordinateur de détecte aucune carte de son. J'ai esseyer d'installer toute
sorte de driver, rien a marcher. Quand je vais dans panneau de configuration
pour modifier mes options de son, je ne peux rien faire puisque rien n'est
détecté. Mes haut-parleur marche très bien, je les ai testé sur mon Mp3.
Bref, je ne sais plus du tout quoi faire! merci d'avance!!

Salut,

La carte son n'aurait elle pas été désactivée au niveau du bios.
Donnez aussi la réf de la carte son ou de la CM ( si intégré )

--
DR