Carte son

1 réponse
L'Aquitain
Bonjour
J"ai un portable Toshiba Satellite a210 sous Vista. Quand je vais dans les
périphériques d'enregistrement ( carte Realtek High definition) je ne trouve
que microphone mais pas entrée ligne . Est-ce normal ?En effet, je ne peux
plus utiliser MP3MYMP3 pour enregistrer des séquences son sur des sites
musicaux...
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)
Cordialement

1 réponse

Le Claude
Re...

Je t'ai répondu sur le forum Vista général

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J"ai un portable Toshiba Satellite a210 sous Vista. Quand je vais dans les
périphériques d'enregistrement ( carte Realtek High definition) je ne trouve
que microphone mais pas entrée ligne . Est-ce normal ?En effet, je ne peux
plus utiliser MP3MYMP3 pour enregistrer des séquences son sur des sites
musicaux...
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)
Cordialement