carte son non reconnu

denisbrocard
Bonjour, après une réinstallation de Win xp sp1, ma carte son n'est pas
reconnue. Un message m'indique qu'elle n'existe pas. Je n'ai pas de cd
d'installation, comment faire? Merci.

pcst
> Bonjour, après une réinstallation de Win xp sp1, ma carte son n'est pas
reconnue. Un message m'indique qu'elle n'existe pas. Je n'ai pas de cd
d'installation, comment faire? Merci.

unknowndeviceidentifier.exe

Luc
denisbrocard
Merci pour ta réponse, mais je fais quoi avec "unknowndeviceidentifier.exe"?
Denis.
"pcst" a écrit dans le message de
> Bonjour, après une réinstallation de Win xp sp1, ma carte son n'est pas
> reconnue. Un message m'indique qu'elle n'existe pas. Je n'ai pas de cd
> [...]

William Marie
"denisbrocard" a écrit dans le message de
[...]

Changer de carte !
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
DIDIER Bruno
"denisbrocard" avait soumis l'idée :
Bonjour, après une réinstallation de Win xp sp1, ma carte son n'est pas
reconnue. Un message m'indique qu'elle n'existe pas. Je n'ai pas de cd
d'installation, comment faire? Merci.

il existe sandra. Un logiciel qui discute avec ton matériel et qui te
donne en retour toutes les caractéristiques 'hard' de ta machine.
Trèèèèèès pratique pour partir à la chasse au pilote.

http://www.sisoftware.co.uk/

--
Amitiés, Bruno

Pharm.D. Ph.D. I.R.

Mes propos ne sont pas ceux de mes employeurs.
Sergio
DIDIER Bruno wrote:

[...]

Plus léger et gratuit et en français : Aida 32
http://www.aida32.hu/aida32.php

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/