Carte son pas reconnue avec Avid XPress 3.5

1 réponse
Aubin Sahallor
Bonsoir,

Ma carte son n'est pas reconnue sous XP (portable VAIO) avec AVID XPRESS
3.5.
Quelqu'un connaîtrais-t-il la manoeuvre de dépannnage ?

Merci d'avance.

A.S

1 réponse

Patrick D
On Wed, 5 Nov 2003 20:27:25 +0100, Aubin Sahallor
wrote:

Bonsoir,

Ma carte son n'est pas reconnue sous XP (portable VAIO) avec AVID XPRESS
3.5.
Quelqu'un connaîtrais-t-il la manoeuvre de dépannnage ?

Merci d'avance.

A.S

quel VAIO ?
parce qu'on en a un au boulot avec Avid Express 3.5, sans pb.
tu as regardé sur le site de l'editeur ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *