CARTE SON PCI EXEPRESS

Le
Alex PADOLY
Bonjour à tous,

Je vais refaire mon PC et pour le rendre 100% compatible LINUX, je dois cho=
isdir du nouveau matériel car ma nouvelle carte mère ne dispose p=
as de bus PCI, au niveau de LINUX HARDWARE HOW-TO, ce n'est pas clair pour =
moi de choisir une carte son "basique" sur bus PCI EXPRESS reconnu par LINU=
X.
Merci pour votre aide concernant ce choix délicat.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, Ã=
§a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Jean-Yves F. Barbier
Le #22374721
Le 19/07/2010 11:06, Alex PADOLY a écrit :
[...]

Pour Linux, une carte d'addon se choisit en priorité par la vérification
du support de son chipset.

Une messagerie pourrie, garantissant la perte de vos emails, des
services à un coût exorbitant en plus et l'assurance de la transmission
de vos communications aux services gouvernementaux, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
VINZIO Maxime
Le #22376061
--0016367fba2824f619048bc34080

En effet ça n'a pas l'air simple : le wiki d'ALSA n'a pas l'air très co mplet
^^' : http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Tag-PCIE

Je pense que le mieux est de vérifier si une carte est supporté en la
recherchant dans la page des constructeurs
http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Main

Maxime

--0016367fba2824f619048bc34080

En effet ça n&#39;a pas l&#39;air simple : le wiki d&#39;ALSA n&#39;a pas l&#39;air très complet ^^&#39; : <br>Maxime<br>