Carte son sdn Blaster non reconnue

Le
Moulin
Bonjour,
je viens d'installer Mandriva 2007 et ma carte son sound blaster PCI 128
n'est pas reconnue !!!! et donc j'ai pas de son..
J'ai regardé dans le centre de contrôle Matériel:résultat =>
Carte son :Ensoniq CT 5880 multimédia audio pilote es1371.

Comment puis-je supprimer cette configuration et faire reconnaître la sound
blaster PCI 128
(Je précise que précédemment avec Mandriva 2006 la carte était reconnue)
Zeyes
Le #7991501
Moulin a écrit :
[...]

Dans le centre de controle, si tu clic sur ta carte son, tu devrais
avoir en bas a droite un bouton "lancer l'outil de configuration"...