Carte son SOUNDMAX, et micro.

1 réponse
fred543534788969114431483sft
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus P5B, avec une carte son intégré qui utilise SOUND
MAX.

J'ai essayer de faire fonctionner plusieurs micros avec des programmes comme
Ventrilo, mais sans succès, je crois qu'ils sont par défaut reconnus comme
des caissons de basse, mais je n'ai pas trouvé les options nécessaires pour
pouvoir modifier ces options.

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"fred543534788969114431483sft"
a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus P5B, avec une carte son intégré qui utilise SOUND
MAX.

J'ai essayer de faire fonctionner plusieurs micros avec des programmes
comme
Ventrilo, mais sans succès, je crois qu'ils sont par défaut reconnus comme
des caissons de basse, mais je n'ai pas trouvé les options nécessaires
pour
pouvoir modifier ces options.

Des microphones ? En caisson de basse ??

Aïe ... il y a un petit soucis.
Le microphone permet-il d'enregistrer la voix avec le magnétophone d'XP
(menu "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Accessoires" ->
"Divertissement") ?

Sinon, il est possible que tout simplement le micro soit branché sur la
mauvaise prise ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )