carte sur mappy.com

1 réponse
omer35
lorsque je demande un itineraire sur mappy les cartes ne s affiche pas! peu
etre un mauvais parametrage de quelque chose merci de venir en aide
--

1 réponse

westindian
Bonjour,

Telecharge puis installe le plugin FLASH car il me semble que ce site ait
besoin de ce soft pour fonctionner en mode map.

@+

WestIndian

"omer35" wrote in message
news:
lorsque je demande un itineraire sur mappy les cartes ne s affiche pas!
peu
etre un mauvais parametrage de quelque chose merci de venir en aide