carte TPS X

Ausene-Serge Surpin Satellite
je ne comprend pas la raison du changement de carte TPS
en effet cela était supposé faire partie de la lutte anti-piratage et
visiblement rien n'a changé

alors ?

--
s.

1 2 3 4 5
Thierry Martel
Cherche pas à comprendre , Serge !

A priori, ça à changé sur les Multivision.
Mais aussi à l'accès aux chaines comme Baby TV, Platinum et Arabesque qui
elle ne fonctionné pas avec les carte W
--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com
mm
Le Thu, 23 Mar 2006 22:18:53 +0100, Thierry Martel a écrit :

Cherche pas à comprendre , Serge !

A priori, ça à changé sur les Multivision. Mais aussi à l'accès aux
chaines comme Baby TV, Platinum et Arabesque qui elle ne fonctionné pas
avec les carte W

Raté, je confirme l'analyse de Serge, ça n'a rien changé du tout.
Pourquoi ? Parce que les pirates ont senti le coup venir à 1000000 bornes
et qu'ils se sont adaptés aussi sec.

Notez que csat est hacké aussi, c'est juste plus compliqué à mettre en
oeuvre.

Bye
"mm" a écrit dans le message de news:

Notez que csat est hacké aussi, c'est juste plus compliqué à mettre en
oeuvre.

si en effet on entend parler ce piratage sur canal il est nettement plus
compliqué et en conséquence peu répandu

les seuls choses que l'on a vu en assez grandes quantités : des vrais
fausses cartes :
des cartes vraies mais valable un a trois mois (promotion canal) qui ont été
vendues en tant que carte un an ou cartes pirates

s.
Thierry Martel
D'après les éléments que j'ai eu hier soir, confirmé par les 5 contacts,
depuis 3 jours ils n'ont plus accès à TPS
Debbie Goudy
ça c'est vrai mais pendant 1/4 h après 5h du matin, le temps que le nouveau
code soit disponible sur internet!
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4423b129$0$2506$
D'après les éléments que j'ai eu hier soir, confirmé par les 5 contacts,
depuis 3 jours ils n'ont plus accès à TPS

Ausene-Serge Surpin Satellite
ce que je vois c'est que les appareils achetés en général pour pirater sont
très demandés
CQFD

ce mardi j'ai eu des dizaines de commandes sur un modèle bien particulier
dont on sait que les pirateurs les utilisent souvent
CQFD

--
s.
"Debbie Goudy" a écrit dans le message de news:
4423d02b$0$19688$
[...]

magjuil
Est-ce vraiment possible de hacké canal sat ou TPS avec une carte pc
?? Je demande ça ... car j'ai déjà un abonnement chez eux je
voudrais le mettre dans ma chambre et il me demande des sous, je trouve
ça trop abussé !!!!

Si quelqu'un peux me citer certains noms de soft, je les remercie par
avance ...
Serge Surpin Satellite
[...]

réponse : vous avez des appareils qui font cela presque officiellement
le msmatwi permet d'utiliser une carte sur plusieurs appareils

je dis presque dans le sans ou l'on ne sais pas trop si c'est légal ou pas
mais en tout cas rien n'a été fait pour l'interdire

s.

Thierry Martel
> ce mardi j'ai eu des dizaines de commandes sur un modèle bien particulier
dont on sait que les pirateurs les utilisent souvent
CQFD

Permettent-il par exemple à décrypté les Multivision ?

Ils peuvent toujours, mais avec les codes dynamiques, ils vont vite laché
prise.

Remarque Serge, tant mieux si tu vend des terminaux, après ce que les gens
font ça les regarde.

Même à Derb Ghallef ça panique depuis 3 ou 4 jours
http://www.generationsat.com/modules.php?name=News&file=article&sidƒ1
(désolé Serge, je te renvoi sur mon site)
1 2 3 4 5