carte tuner Instant TV ADS Tech

Hell4Life
Voili voilou ...

Juste par curiosit=E9 (et parce que =E7a peut etre pratique) est-ce que qqu=
n =E0=20
r=E9ussit =E0 faire fonctionner une carte INSTANT TV de chez ADS TECH sous=
=20
Debian ? D'apr=E8s les infos que j'ai pu glaner sur le net, elle serait=20
compatible bt878 ...

Si qqun a plus d'info ... l'id=E9e serait de faire fonctionner une carte tu=
ner=20
tv sur un portable (soit en usb, soit en pcmcia) ...

Je suis impatient d'entendre vos exp=E9riences ...

Mat'

Ma
Bonjour,

Avez-vous réussi à faire marcher l'ADSTECH ?

Je suis sur Ubuntu et je viens de quitter Windows.
J'ai réussi à installer toutes les applis dont j'avais besoin (même ma
connexion internet sur mon mobile Orange) cependant, je n'arrive pas à
faire marcher mon "instant tv dvb-t Usb" de chez ADS Tech, elle ne
semble pas reconnue...

Merci pour votre aide

Maël

--
Pensez
Frédéric Bothamy
* Maël de la Bellière [2005-08-16 13:06] :
[...]

Pourtant le support semble être présent dans les noyaux Linux récents
(>= linux-2.6.12-rc1-mm1) (cf. http://lkml.org/lkml/2005/3/21/405) et il
est bien présent dans les sources des noyaux 2.6.12.y. Pour Debian, cela
veut dire soit compiler toi-même ton noyau, soit être en unstable
(testing n'a pas encore de noyau 2.6.12).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench