Carte tuner TV TNT

2 réponses
Danplonge
Bonjour,
Je possède un ordinateur Média Center m1280fr HP Pavilion.
Pouvez-vous me dire s'il est possible, sur cet ordniateur de rajouter une
carte tuner TV TNT afin de pouvoir regarder les chaines TNT.
Où est comment installer cette carte si c'est possible.
Merci

2 réponses

nakinn
Je cherche moi aussi une carte tuner TV TNT compatible avec WMC 2005.

Bonjour,
Je possède un ordinateur Média Center m1280fr HP Pavilion.
Pouvez-vous me dire s'il est possible, sur cet ordniateur de rajouter une
carte tuner TV TNT afin de pouvoir regarder les chaines TNT.
Où est comment installer cette carte si c'est possible.
Merci

David Rousset [MS]
Bonjour,

La carte Hauppauge est compatible avec Media Center 2005 :
http://www.hauppauge.fr/pages/prod_mce_pro.html

Bye,

--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"nakinn" a écrit dans le message de news:

Je cherche moi aussi une carte tuner TV TNT compatible avec WMC 2005.

Bonjour,
Je possède un ordinateur Média Center m1280fr HP Pavilion.
Pouvez-vous me dire s'il est possible, sur cet ordniateur de rajouter une
carte tuner TV TNT afin de pouvoir regarder les chaines TNT.
Où est comment installer cette carte si c'est possible.
Merci