Carte tuner TV TNT

Danplonge
Bonjour,
Je possède un ordinateur Média Center m1280fr HP Pavilion.
Pouvez-vous me dire s'il est possible, sur cet ordniateur de rajouter une
carte tuner TV TNT afin de pouvoir regarder les chaines TNT.
Où est comment installer cette carte si c'est possible.

David Rousset [MS]
Bonjour,

La carte Hauppauge est compatible avec Media Center 2005 :
http://www.hauppauge.fr/pages/prod_mce_pro.html

Bye,

--
David Rousset