Carte TV hauppauge wintv PVR

idefix
Bonjour,
Sur le site http://sourceforge.net/projects/pvr/ j'ai téléchargé le fichier
pvr.tar.gz. J'ai extrait les fichiers qui sont tous du type fichier.h et
fichier.c et en plus un Makefile.
Je n'ai pas trouvé sur le site de mode d'emploi de ces fichiers.
Un make donne comme erreur que Make.rules est absent.
Qui pourrait m'indiquer le mode d'emploi de ces fichiers.
Un grand merci.

Cem
Le 30-10-2005, idefix a écrit :
[...]

Le fichier Rules.make ne semble plus exister avec le noyau 2.6.

De toute évidence (la date de la dernière mise à jour du projet le
confirme), ce code n'est compatible qu'avec un noyau 2.4.

Rémi
[...]

Bienvenu dans la galère des drivers, j'ai aussi pas mal bataillé

à une époque pour installer un driver pour une wintv d'hauppauge
sur usb, à l'époque il fallait patcher le code pour avoir la couleur
et la résolution était ridicule, avec en prime plusieurs crash
mémorable du système avec bien sur les magic key inopérantes.
Bref, je pense que si tu veux des infos plus précises regarde sur
le forum de sourceforge associé au projet, c'est là que j'avais
trouvé toutes les infos.

idefix
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu.
Premier problème :
Identifier ma carte TV n'est déjà pas simple.
Suse 10
m'indique Hauppauge computer works iTVC16 (CX23416) MPEG-2 Encoder
Peut on faire confiance à cette info?
Dans google, cette information m'a dirigé vers le site
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_ids219
J'ai téléchargé ivtv2.0-rc3k, j'ai suivi les instructions de install.txt,
tout se passe bien.
Je teste et le premier problème est que /dev/video0 n'existe pas.
Qui pourrait m'aider.
Merci.
Ci dessous le compte rendu de suse 10 qui semble détecter la carte tv.
manual.2.1:
readhttp://sourceforge.net/project/shownotes.php?release_id53462

----- manually configured hardware -----

UniqueID=LHB6.0XsI1K_HJSB

ParentID=qscc.hTSZxA6Z5F6

HWClass=graphics card

Model=Hauppauge computer works iTVC16 (CX23416) MPEG-2 Encoder

Configured=yes

Available=yes

Needed=yes

Active=unknown

Bus=0x4

Slot=0x202

BaseClass=0x4

VendorIDD44

DeviceID16

SubVendorID70

SubDeviceIDˆ01

RevisionID=0x1

DeviceName=iTVC16 (CX23416) MPEG-2 Encoder

VendorName=Internext Compression Inc

SubVendorName=Hauppauge computer works Inc.

SysfsID=/devices/pci0000:00/0000:00:14.4/0000:02:02.0

SysfsBusID00:02:02.0

HWClassList100020000000

Res.Memory=0xf8000000,0x4000000,1,3,2

Res.Interrupts,0,1